Sujet: Re: les charades pour tous Dim 2 Mai - 23:30
Des indices s'il te plaît. Au fait allume le logiciel d'évents et reçois le Célébi. Si t'as encore ce problème ouvre Facebook et lis le message que je t'ai envoyé.
arcaninfeusupreme dresseur débutant
Sujet: Re: les charades pour tous Mar 4 Mai - 19:54
Mon premier est quelque chose qu'on utilisait avant dans la guerre Mon deuxième est la première lettre de l'alphabet Mon troisième est le synonyme de très petit Mon tout est un Pokémon de la 1ère génération
arcaninfeusupreme dresseur débutant
Sujet: Re: les charades pour tous Mer 5 Mai - 15:41
J'ai envie d'en faire une. Mon énigme: Mon premier est la première syllabe d'un pokémon qu'on trouve dans le film 11 Mon deuxième est la dernière syllabe du mot" fugitif" (je vous ai beaucoup aidé) Mon troisième est la 12ème lettre de l'alphabet Mon quatrième est la dernière syllabe de la date du calendrier révolutionnaire de la mort de Robespierre Mon tout est un pokémon qui a trois évolutions en le comptant (bien sur)
Voilà je vous souhaite bonne chance (je tiens à préciser que c'est simple ou moyennement difficile)
Dernière édition par algebo_oa le Ven 7 Mai - 14:31, édité 3 fois
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
Sujet: Re: les charades pour tous Sam 8 Mai - 9:52
pas de charade à moi alors mon premier on le mange mon second est la fin du du nom d'un pokemon de la première génération mon troisième est un prénom mon tout est un pokemon de la 4 ème générations
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café