Qu'est ce que sa fait d'être poke vip ?
Pas grand chose... mais disons que c'est sympa. Le seul truc que j'aime bien, c'est que j'ai mon pseudo en couleur... ça sert à rien mais j'ai des plaisirs simples. XD
Pourquoi tu as été pokevip alors qu'il y a des membres plus ancien que toi ?
Alors là, ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question ! Un jour je me suis connectée sur le site, et j'ai découvert qu'on m'avait ajouté dans ce groupe. Bref j'ai rien demandé ni rien fait de spécial. XD
En parlant de ça, quand je suis arrivée sur le forum, on m'avait plus ou moins proposé d'être modératrice... et je n'étais inscrite que depuis 1 semaine !! Pourquoi ? Je ne sais pas très bien. Là c'est un peu pareil. Faut demander aux admins, pas à moi. C'est eux qui décident. ^^'
Comment as-tu fais pour etre pokevip ? ou sa était au hasard ?
Même réponse qu'avant ! Je n'ai rien fait de spécial. Un beau jour, on m'a mis Poke VIP...
Il y a des autres autre chose que nous on peut pas voir par rapport a vous ?
On a une section de discussion en plus. Le contenu est top secret (ou pas XD).
Que ressens tu en faisant des graph ?
Honnêtement ? Rien de spécial ! Désolé si j'en déçois certains. J'aime bien grapher un peu de temps en temps mais c'est tout... ce n'est pas vraiment ma passion. Je fais juste ça quand je m'ennuie. ^o^
As tu deja raté des graph ?
Oui, tout le temps !! A chaque fois y'a un truc (voire plusieurs) qui ne va pas.... Genre la typo qui ressemble à rien, un cadre trop simple, un fond pas original, une créa trop vide et j'en passe... Mais bon, même si le résultat n'est pas top, je trouve ça marrant à faire. ^^